Samedi 26 avril, les parents d'élèves sont venus nous prêter mains fortes afin de faire quelques travaux de rénovations dans l'école. Au programme, tri, ponçage, peinture, karcher, entretiens des extérieurs et surtout de la bonne humeur. Un grand merci à tous les parents qui ont pu se libérer quelques heures pour continuer à entretenir notre belle école.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire