vendredi 12 décembre 2025

Visite à la mairie

Jeudi 11 décembre, les enfants se sont rendus à la mairie de Bellême afin d’offrir quelques présents à Mme Anne-Marie Sac-Épée ainsi qu’aux secrétaires de mairie Nathalie et Isabelle pour les remercier de leur aide précieuse pour les chants de Noël.

Beaucoup d’émotion pour Mme Sac-Épée, qui a même laissé échapper une petite larme devant les enfants, ravis de lui faire cette douce surprise. ❤️✨
Un joli moment de partage et de gratitude ✨🎄




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fête de la musique

Rendez vous dimanche pour la fête de la musique